Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Classes Dragons - En Cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2014

Ouvrir
MessageSujet: Classes Dragons - En Cours   Classes Dragons - En Cours EmptySam 5 Oct - 11:07


Classe  Marin


Ice Beast / Bewilderbeast


Réputation :Sa majesté en personne, le roi des Dragons.
Née pour gouverner, le Ice Beast est la race souveraine des dragons. Hormis quelques exception, il se fait obéir de presque toutes les espèces.

Physique : Un visage plat sans nez, un amas d'épines autour de la tête tel une couronne royale. Le Ice Beast possède deux grandes défenses similaires à celles des mammouths qu'il utile pour affronter ses rivaux. De taille titanesque, sa résistance et sa force font de lui un dragon très puissant. Même s'il perd beaucoup en agilité et rapidité, il ne reste pas moins noble. Incapable de voler avec ses petites ailerettes, il écume le fond des mers, ce mouvant très bien sur la terre ferme.
Pour paraître plus intimidant, il se dresser sur ses pattes arrières à l'aide de sa queue qui contrebalance son poids. Ses longues épines lui donne une silhouette plus grande et plus impressionnante, descendant de son dos jusqu'à la pointe de sa queue où elles font plus petites.
Capable de tout broyer sous ses énormes pattes, le Ice Beast à néanmoins un point faible, dû à son poids massif s'il tombe sur le dos il peinera à se redresser et sera vulnérable.

Habitat : Le Ice Beast vit dans des endroits gelée et humide. Construisant un nid avec son souffle de glace où s'abrite souvent d'autres dragons à la recherche de protections et de bien-être ... sauf si le Ice Beast les retient contre leur gré et les exploites.

Attaque(s): Il ingurgite une énorme quantité d’eau qui se transforme en jet glacé (grâce à son haleine gelée) et créer une explosif d'aiguilles de glaces qui ce fige aussitôt. Cette particularité lui donne aussi la possibilité de créer une immense structures (dôme) de glace pour protégé son nid des envahisseurs et/ou intimider ses adversaires.

A savoir : Aujourd'hui, il subsiste qu’une petite poignée d’Ice Beast, ce comptant sur les doigts d'une main. L'espèce est pratiquement éteinte pour des raisons inconnus.
Cette espèce à la particularité de communiquer avec tous les autres dragons et/ou les manipuler part la force de l'esprit, à l’exception des bébés.



Abysse Mortifère / Submaripper


Réputation : Connaissez-vous le Mythe du Kraken ou celui du Serpents de Mer ? Pendant des siècles, les marins ont raconté des histoires sur cette bête capable de renverser toute une flotte de navires et engloutir des marins. Une légende bien réel, malheureusement.

Physique : L'Abysse Mortifère est un grand dragon ressemblant à un poisson-grenouille visqueux avec des dents et des ailes. Souvent décrit comme un serpent ou une aiguille avec des pattes. Son dos, sa tête et ses pattes présentent des formations semblables à du varechs, difficile à dire si ce sont des algues qui auraient poussé sur son corps ou si elles font partie de sa morphologie.
La force de mâchoire de L'Abysse Mortifère peut broyer les navires en miettes.
Les ailes de ce dragon sur trop petite pour supporter son poids dans les airs, par-contre elles lui confère assez d'élan pour sauter au-dessus de l'eau sur une centaine de mètre.

Habitat : Les fonds marins.

Attaque(s) : Ce dragon créer des tourbillons d'airs avec sa grande bouche, ce qui provoque un siphon d'une force ahurissante, entraînant les navires alentours sous l'eau et même aspirer les dragons qui ont le malheur de nager ou de survoler près de l'oeil du syphon.

A savoir : L'Abysse Mortifère est le prédateur naturel du dragon Artillerie.

Autres photos:



Artillerie / Shellfire


Physique : Le plus grand dragon habitant la mer profonde (après l'Ice Beast) avec des attributs de crustacés. L'Artillerie est un gigantesque dragon avec une coquille dorsale plate, dure et à l'épreuve de tout ... ou de presque tous ?  Grâce à sa carapace, l'Artillerie repousse les attaques et riposte avec ses deux longues cornes. Cornes ressemblant à-ci méprendre à ceux d'un bœuf écossais. Le corps plat avec quatre petites pattes, il utilise principalement sa queue et ses ailes pour manœuvrer sous l'eau.
Il glisse dans l'eau à une vitesse impressionnante, même avec une construction en métal boulonné sur son dos. Il utilise son poids massif pour combattre ses adversaires. Et malgré son apparence et son poids, L'Artillerie se révèle être un dragon étonnement rapide et agile sous l'eau.

Habitat : Les fonds marins.

Attaque(s) : Le dragon Artillerie avale de gros rocher pour les chargés en plasma et les transformer en d'énormes boulets de canon. Ces projectiles peuvent être tirés en succussion et frapper comme des bombes. Sous eau, la puissance de feu reste la même qu'à la surfasse et ses tirs ont une portée longues.

A savoir : Bien que résistant, l'Artillerie est moins rapide que son ennemi naturel, l'Abysse Mortifère. Par le passé, les marins prenez son dos pour une terre immergée.



Ebouillantueur / Scauldron


Réputation : Le cauchemar des marins.
Ce grand dragon vis dans les fonds marins, comptant parmi les plus grands prédateurs marines.
Très bon nageur, il est incapable de vivre hors de l'eau quelques heures seulement sinon sa peau se dessèche et il mourra de déshydratation ou devenir la proie des prédateurs terrestres.

Physique : Le crâne plat avec une unique corne au-dessus des naseaux, l'Ebouillantueur est connu pour le bas de la mâchoire muni d'une volumineuse poche extensible où il stock l'eau de son corps et le projette sur ses cibles. Un long cou fin, le corps rond avec deux paires de petites pattes, c'est dans son estomac que l'eau avalé est chauffé par son organisme, montant la température jusqu'à 100°C. Munit de petites dents acérées, elles contiennent un venin capable de tuer un viking en 24H, toutefois il permet également de soigner les dragons infectés par le pollen du Lauréat Rose, fleur dont ce nourrit l'Ebouillantueur.
Ses ailes conçut pour la nage, ses mouvements sont très vifs, également capable voler quelques instants dans les airs lorsqu'il sort de son environnement, mais ses déplacements sont plus lents et lourds.

Attaque(s) : L'Ebouillantueur asperge ses victimes d'eau bouillante capable de brûlé sévèrement la peau de ses victimes et les tués en un jet. A éviter de toute urgence. Ses tires sont limites à 14 jets.

A savoir : L'Ebouillantueur n'est pas affecté par ces fleurs anti-dragon, au contraire elles semblent même faire partie de son régime d'alimentation. Comme les Mille-Tonnerres, les Ebouillantueurs peuvent vivre en hordes ou en solitaire.
Ebouillantueur est une espèce farouche et agressif, dont très difficile à approcher et à amadoué, néanmoins un sentimental dans l'âme vous pouvez vous lier d'amitié avec lui le meilleur en utilisant un parfum qui lui rappeler son habitat naturel : l'océan.

Autres photos:



Mille-Tonnerres / Thunderdrum


Réputation :Un dragon avec la force de Thor.

Physique : La caractéristique du Mille-Tonnerres est sa grande bouche aux crocs extraordinaire aussi long qu'un avant-bras. Le corps plat avec de minuscule pattes sur les côtés, son ventre se gouffre lorsqu'il prend une grande inspiration pour attaquer.
Une paire d'ailes en forme de triangle entre ses pattes avants et arrière, il possède également une seconde paire plus petite vers son postérieur, l'aidant dans ses virages sous l'eau et dans les airs. Sa queue fait le double de sa taille qu'il utilise pour frapper et il possède une corne au-dessus des naseaux comme les Ebouillantueurs.

Habitat : Bien que classé dragon marin, le Mille-tonnerres ne vie pas exclusivement dans l'eau, car contrairement aux autres espèces, il peut vivre à la surface et y dormir mieux que sous l'eau. Leurs nids est proche de la mer, dans une grotte marine.

Attaque(s) : Lorsqu'il est surpris, le Mille-Tonnerres se gouffre avant d'émettre une onde sonore capable de rendre sourd ou tuer un homme à bout portant. La puissance est tel qu'elle peut abasourdir les autres dragons et ramollir leurs puissance de tirs. Une attaque combinés de plusieurs Mille-Tonnerres (bébés et adultes) peut mettre K.O une horde de dragons.

A savoir : En groupe, les Mille-Tonnerres migrent ensemble et prennent soin les uns des autres. Se sont des créatures compatissantes et très protecteurs. Capable de donner leur vie pour protégé un de ses semblables en difficulté.
Les Mille-Tonnerres sont quasi sourds.

Autre photos:



Horreur des Mers / Seaschoker



Physique : L'Horreur des Mers ressemble à une Raie Manta bleue avec deux têtes. De très grandes ailes d'envergure 5 mètres d’envergure, elles lui permettent de ce mouvoir rapidement dans l'eau à une vitesse et une grâce exceptionnelle. Son dos est parcourut de pics partant de ses deux têtes jusqu'au bout de sa queue.

Habitat : Les eaux abyssales. L'horreur des Mers ne nourrir des poissons des profondeurs, ce qui fait qu'il n'est pas s'intéressé par les poissons nageant près de la surface, pêches par les dragons terrestres et les vikings.

Attaque : Sans dents, sans griffes et sans puissance de feu, ce dragon à la parcitularité de libérés des charges électrique avec la pointe de ses têtes pour paralyser ses victimes ou repousser ses ennemis. Par-contre, les courants électriques attirent aussi les prédateurs proches.

A savoir : L'Horreurs des Mers vit généralement en groupe, seul il constitue une proie facile pour son prédateur naturel, l'Ebouillantueurs.
Dans les eaux sombres, ils se repèrent grâce à un système d’écholocalisation. L'Horreur des Mers possède deux cœurs afin de survivre dans les profondeurs, là où leur prédateurs ne peut pas les suivres.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Admin le Mar 31 Mai - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://designtestform.kanak.fr
Admin
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2014

Ouvrir
MessageSujet: Re: Classes Dragons - En Cours   Classes Dragons - En Cours EmptySam 5 Oct - 11:07


Classe Brûleur


La Mort rouge

Le Némésis du Ice Beast. Le Croquemitaine des dragons. On raconterait que ce monstre assassine les rois pour mieux assouvir les autres espèces.

Physique : De taille disproportionnée, la Mort-Rouge est la deuxième plus grande dragon après le Ice Beast. Sa peau armée une cuirassé invulnérable, les projectiles n'ont aucun effet sur lui (feu, canon) mais il peut être déstabilisé si on vise sa tête a plusieurs reprises. Malgré sa masse, la Mort-Rouge se révèle être bon pour voler dans les airs, grâce à ses puissantes ailes ses déplacements sont rapidement et attaquer ses proies en plein vole.
Un double épaisseur crânienne, il traverse de roche par la force de son crâne et sa queue est conçue pour baffer et broyer n'importe quoi ou briser les os d'un grand dragon. La force de sa mâchoire peu broyez un drakkar viking et briser des carapaces, quand à ses crocs elles pénètrent la peau la plus dure. Grâce ses trois paires d'yeux il ne possède pas d'angle mort.

Habitat :  Région volcanique.

Attaque :  Craquer un jet de feu, dont la puissance anéanti toute une armada de navires.

A savoir : Ses facultés sont similaires au Ice Beast, comme celui de contrôler les autres espèces de dragons, bien que les deux pouvoirs sont utilisés différemment. Le Ice Beast utilise la force de son esprit et la Mort-Rouge use de sa présence. Mais aucun des deux pouvoirs n'a l'avantage sur l'autre. C'est-à-dire que la Mort-Rouge ne peut pas obliger les dragons à attaquer le Ice Beast puisque ce dernier les empêchera grâce à se don, et vice versa.
Il n'existe qu'une Mort-Rouge par cycle. Si la Mort-Rouge meurt sans avoir pondue ses oeufs, il n'y en aura pas un autre après lui. Cependant, des rumeurs cours que la Mort-Rouge serait, en réalité, la version Titanaile d'une espèce de dragon, rumeur infondé. Tout comme il aurait été prétendu, par le passé, que ce dragon est un cousin du Ice Beast.

Reproduction :  Contraire aux autres espèces, la Mort-Rouge est un dragon parthénogenèse, pouvant procréer sans partenaire. D'après la légende, ce dragon peut vivre jusqu'à plus de 2000 ans et pondre 3000 oeufs avant de mourir. À la mort du parent, les oeufs éclosent et les nouveaux-née s'affronte jusqu'à ce qui n'en reste plus qu'un. Aucun viking et dragon ne peut approcher du nid, les oeufs protégés par la lave du volcan où le dragon à pondue.

Autres photos:



Cauchemar Monstrueux / Monstrous Nightmare


Physique : Le Cauchemar Monstrueux est l'incarnation du dragon occidental. Un long cou, des ailes épinés à chaque extrémités, de longues épines acérées le long du dos, une grande bouche capable d'avaler un mouton entier, quatre longues cornes sur le crâne. Ce dragon à tout pour être une bête féroce.

Contrairement aux autres dragons, il n'a pas de patte-avant et sa locomotion au sol est similaire à celle des Ptérosaures, sauf qu'il a un profil plus bas en raison de ses ailes étalées. Il utilisait les griffes de ses ailes pour "ramper" le long du sol et s'agripper, grimper sur différents angles.
La peau des Cauchemars Monstrueux à des motifs rayés semblables aux tigres.

Mais sa particularité vient de son gèle, une substance hautement inflammable sécréter par sa peau qu'il utilise pour 's'enflammer' et impressionner ses adversaires.
Grâce à ses griffes et à son agilité, le Cauchemar Monstrueux peut s'agripper et grimper sur différents angles.

Attaque :

A savoir : Ce dragon à un tempérament très agressif. Fuir un combat n'est pas dans ses habitudes. Lorsqu'il a un objectif, il est prêt à tout pour l'accomplir.
Les Cauchemar Monstrueux sont très territoriaux et possessifs. En pleine nature, un mâle peut détruire les oeufs d'une femelle qu'il souhaite courtiser, mais rien n'est plus dangereux qu'une Mère Cauchemar Monstueuse en colère !

Autres photos:



Typhoomerang


Physique : Plus grand que le Cauchemar Monstrueux. Le Typhoomerang à la particularité de tournoyer à grande vitesse pour s'envoler, brûle le sol a tel point qu'il laisse une marque noire très visible. La cendre laissée par terre agit comme un bon engrais.
Le Typhoomerang est le seul dragon connu à ne pas être rebuté par les anguilles, qui sont sans doute leur repas quotidien, ce pourquoi ont en trouve régulièrement sur l'île des anguilles. Ce dragon peux former un cercle de feu autour d'un prédateur ou d'une proie qui voudrait faire du mal à ses petits. De par sa taille il peut être comparé au Tronçonnator, sa vitesse atteints presque celle d'un Furie Nocturne. Il est capable de porter plusieurs vikings et dragons sur son dos, ainsi que d'éteindre des incendies à l'aide de ses larges ailes. Le Typhoomerang est un dragon rapide, mais à cause de sa taille il a du mal à changer de direction à se stoper net ou à plonger, il n'est pas très agile. Sa spirale de flammes n'est pas seulement défensive, elle est également offensive : Il peux enflammer son corps tel un Cauchemar Monstrueux, le transformant ainsi en un féroce missile enflammé. Ils peuvent utiliser cette technique pour aller plus vite dans les airs. Les Typhoomerang adultes, en raison de leur manque d'agilité, ne peuvent pas s'arrêter en plein piqué, ils pourraient se blesser. La brûlure en forme de spirale qu'il laisse au sol permet d'indiquer la taille, l'âge et la direction du Typhoomerang. Ces dragons atteignent très vite leur taille adulte.

Autre photos:



Les Verenflammes


Ce petit dragon de la taille d'une main sont inoffensif seul, mais une fois regrouper entre eux ils sont capable de déclencher un feu de forêt majeur. Possédant dix pattes, un long corps et une tête large, ces mini-dragon ferait presque penser à des insectes sans antennes. Leur corps produit une chaleur qui les l'illumine leur corps d'une lueur orangé-jaune qui les font ressemblé à des vers luisant ou un mini-soleil.
Ils construisent leur nid dans une caverne sombre et, à la manière des abeilles, fabriquent des rayons remplis de gélatine, nid qu'ils protègent leur avec ferveur. Les Verenflamme peuvent détecter si un dragon (tel que le Cauchemar Monstrueux) n'arrive plus à produire son ''feu intérieur'' et l'aident a se régénérer grâce à leur venin.


Autre photos:



Reine des Verenflammes


La reine des Verenflamme ressemble à ses congénères mais avec quelques particularités en plus. Premièrement, elle est bien plus grande que les autres, voir à peu près la taille d'un Cauchemar Monstrueux quoique légèrement plus grande. Deuxièmement, elle à quelques excroissances dans le dos et sur sa tête que les Verenflamme communs n'ont pas. Il est trop tôt pour dire si sa peau chauffe en permanence ou non. Connut pour être les seules femelles de leur espèce.

Elle est très protectrice envers ses rayons de gélatine et ne laissera aucun intrus les lui voler, à ces risques et périls. Toutefois, elle est assez perspicace sur la motivations des gens qui s'introduisent sur son île et tous là pour la même objectif.
C'est un dragon très discret même lorsqu'elle est en colère.




Terreur Terrible


Le Terreur Terrible est un petit dragon farceur dont il faut se méfier. Sa petite taille lui permet d'être plus furtif que d'autres dragons, se faufilant pour mieux surprendre sa victime. Le Terreur Terrible émet un sifflement avant de cracher son feu avec un jet à long porter et d'une puissance impressionnante pour un petit dragon.

Isolé les Terreurs Terribles ont peut de chance de suivit sans leurs congénères, ce pourquoi ils évoluent généralement en groupes, ainsi ils peuvent se défendre face aux ''plus grands''. La plus importante bande recensée comptait plus de deux cents Terreur Terribles, une telle nuée peut terrasser le Viking le plus costaud et s'attaquer à plus gros qu'eux. Ils font preuve d'une rivalité fraternelle et gaspillent leur énergie en bagarres et chamailleries familiales.

Son corps ressemble à celui d'un iguane, il a deux paires de cornes, deux ailes et une queue au bout pointu. Il peut être de couleurs variées. Son physique rappelle légèrement celui du Cauchemar Monstrueux, malgré la différence de taille. Le Terreur Terrible est un dragon espiègle qui peux se montrer agressif parfois. Fouineur et curieux et il est possible d'en trouver dans des endroits insolites. Il lui arrive de passer sa langue sur ses yeux à la manière des geckos, malgré le fait qu'il ait des paupières. En groupe ce sont des dragons très bruyants qui peuvent vite taper sur les nerfs. Le Terreur Terrible n'est pas très difficile lorsqu'il est question de nourriture et engloutit tout ce qu'il peux digérer. Malgré ses petites dents, il possède une mâchoire puissante et sa morsure peut être très douloureuse. Ce sont des dragons très faciles à dresser, ils sont également capables de "chanter".

Comme tous les dragons, il est attiré par la lumière reflétée au sol et la poursuit comme si c'était une proie. Comme les autres, l'intérieur de son corps n'est pas non plus immunisé au feu. 


Autre photos:



Grogneboiteur / Hobblegrunt


Le Grogneboiteur à une unique corne et collerette extensible sur la tête. Les yeux jaunes, il a des ailes ornées de griffes, de petits bras et de grosses pattes arrières comme celles du Dragon Vipère. Il a également un long cou et une queue munie d'un aileron. Le Grogneboiteur est capable de changer de couleur tel un caméléon, ce qui n'est pas sans rappeler les Ailes de la Mort. En revanche, il n'utilise pas cette capacité pour se défendre, mais pour apaiser les autres dragons lors d'une rencontre. Il crache de l'éthane qu'il enflamme. Il utilise sa collerette pour sentir l'environnement, ce qui l'entoure.

Codage par Libella sur Graphiorum
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
https://designtestform.kanak.fr
Admin
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2014

Ouvrir
MessageSujet: Re: Classes Dragons - En Cours   Classes Dragons - En Cours EmptySam 5 Oct - 11:07



Classe  Roche


Gronk/Gronckle


L’un des dragons les plus coriaces … et lent. Les Gronks ont une tête énorme, un corps trapu et une queue arrondie. Les Gronks sont paresseux et passent le plus clair de leur temps à dormir en tas. On a même vu certains s’endormir en vol et se réveiller en s’abîmant dans l’océan ou en se fracassant contre une montagne. Les Gronks ont des ailes relativement petites qui battent aussi vite que celles du colibri. La lenteur de leur vol est compensée par leur maniabilité. Un Gronk peut voler en marche arrière, en crabe et même planer. Les Gronks attaquent en vol, ce qui renforce l’efficacité de leur arme principale. Les Gronks mâchent des pierres, les dissolvent dans leur estomac et recrachent des boules de lave en fusion.

Le Gronk est un des dragons les plus résistants et lents. Il peux être paresseux et grognon, certains se sont même endormis en plein vol, se réveillant seulement à l'impact contre une montagne ou bien en s'écrasant dans l'océan. Ce dragon passe la majeure partie de son temps à dormir. A cause de son poids considérable et de ses petites ailes, il semblerait impossible qu'il puisse voler. Mais grâce à ses ailes qui battent aussi vite que celles d'une libellule, il arrive à se maintenir en l'air correctement. Le Gronk peux voler en arrière, de coté et même faire du sur-place. Certains confondent sa queue avec sa tête et d'autres le prennent pour un rocher. Ses mâchoires sont larges et peuvent contenir beaucoup de nourriture. Ce dragon a un museau assez droit et des pattes assez trapues qui ne lui servent pas tellement lorsqu'il se bat et à cause de sa queue courte, ses attaques n'ont pas un grand champ d'action.

Le Gronk peux cracher un feu dévastateur, limité à six tirs, mais il est capable de régénérer sa puissance de feu plus vite que les autres dragons. La plupart des dragons crachent un gaz inflammable, contrairement  à eux le Gronk mange des roches et les fait fondre dans son estomac. Donc tant qu'il y a des roches autour de lui, ce dragon peux se recharger à volonté. Le Gronk est également capable de créer un alliage appelé " Fer de Gronk " en mangeant différentes pierres et en les mixant dans son estomac.  Ce fer permet de créer des armes et des objets plus légers, plus forts et plus résistants que ceux fait à partir de fer normal. Grâce à son alimentation à base de minéraux, ce dragon est le seul connu à ce jour capable de résister à la Racine du Dragon.

Lorsqu'il est provoqué ou encerclé, le Gronk peux inspirer profondément et projeter de toute part les petites excroissances de sa peau pour se protéger. Il est plus rapide au sol qu'en vol et possède un très bon odorat.

Autres photos:



Hotburple / Hotburple


Le Hotburple ressemble fortement au Gronk, mais à le corps et les ailes plus larges , ainsi que les yeux positionnés plus près du museau que des oreilles. Ils sont capables de tout faire pendant leur sommeil. Comme son congénère Gronk, le Hotburple est incroyablement lourd et robuste, il crache de la lave  lui aussi mais avec encore plus de force dans le tir, atteignant presque la puissance d'attaque d'un Furie Nocturne. Ce dragon peux avaler tous les types de roches, mais il préfère manger des minerais de métal et de fer. Le Hotburple à quasiment toujours les yeux mi-clos et possède des dents plus fines et plus acérées que celles du Gronk. On ne sait pas si il peux, à la manière du Gronk, éjecter les excroissances de son corps pour se défendre.



Murmure Mortel / Whispering Death


Le murmure mortel est un dragon au corps pleins de piquants. Sa gueule possède plusieurs rangées de dents acérées. Il possède  un corps de serpent et une tête ayant la forme de celle d'un Braguettaure. Ce dragon ne peut pas rugir ou même pousser  un petit cri aigu, on n'entend qu'un murmure dans un écho de sifflement. Beaucoup le considèrent comme extrêmement violent et disent qu'il provoque de nombreux cauchemars chez les personnes qui auraient confronté cet horrible dragon. Le murmure mortel est extrêmement dangereux, comme beaucoup d'autres dragons. Capable de mâcher ses victimes et de les réduire en charpie à cause de ses nombreuses rangées de dents. Son point faible est la lumière, il préfère creuser des galeries sous terres que de sortir à la lumière du jour. A tuer sur le champ.
Autre photos:



Hurlement Mortel / Screaming Death


Il n'y a qu'une éclosion de Hurlement Mortel tous les 100 ans. C'est en quelque sorte un Murmure Mortel albinos ayant incroyablement muté.

Il est de couleur blanche, a deux gros yeux rouges et un corps plus massif et long ainsi qu'une queue plus large qu'un Murmure Mortel normal. Il possède lui aussi trois rangées de dents mais alignées différemment de celles des Murmure Mortel. Même si ce dragon est géant, ses ailes font seulement la taille de celles d'un Furie Nocturne, il se sert essentiellement de sa longue queue comme d'un rotor pour voler. Il est dit que le Hurlement Mortel fait 70 mètres de long mais  il est possible qu'ils grandissent et deviennent encore plus grands. Ce dragon fait partie des trois grandes races géantes avec la Mort Rouge et l'Ice Beast.

Il est attiré par la lumière contrairement au Murmure Mortel qui la déteste. Lorsqu'il creuse sous la terre, ses tunnels sont si larges qu'il peuvent faire couler des îles entières.  Ses écailles sont tellement dures que même les épines du Dragon Vipère ne lui font rien. Il devient adulte plus vite que les dragons normaux à cause de sa mutation. Le Hurlement Mortel est intelligent et sait apprendre de ses erreurs, il arrive même à surmonter les faiblesses de son espèce de par sa mutation.
Autre photos:



Krokpic / Snafflefang


Le Krokpic à un corps arrondi et une grosse tête. Ses pattes avant sont très petites contrairement à celles de derrière qui sont larges et grandes. Il possède des cornes sur son museau et son front, ainsi qu'une rangée de pics sur toute la longueur de son dos et une queue pleine de piquants à l'allure d'un gourdin. Sa peau est couverte de grandes taches semblables à celles des vaches. Comparé aux autres dragons de cette classe, le Krokpic est assez mobile. Il a des dents acérées comme des diamants, qui lui servent à mâcher sa nourriture préférée : les géodes. Ils les mâchouillent comme un chien avec un os. Grâce à leur régime alimentaire, il est facile de trouver des Krokpic dans certaines zones, c'est pourquoi ils sont si vulnérables face aux trappeurs.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://designtestform.kanak.fr
Admin
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2014

Ouvrir
MessageSujet: Re: Classes Dragons - En Cours   Classes Dragons - En Cours EmptySam 5 Oct - 11:08


Classe Terreur


Snaptrapper / Snaptrapper


Dragon à quatre têtes, chacune possèdent trois mâchoires leur donnant l'apparence d'être une fleur lorsqu'elles les ouvres la bouche. Ce qui est le but ! Car le Snaptrapper car leurs langues sont semblables à des anthères et à du pollen d'une fleur afin de trompé ses proies qui la prennent pour une plante.
Leur corps est ornés de pics ressemblants à des feuilles, partant du haut de ses cous jusqu'au bout de sa queue, celle-ci pointue comme celle du Hideux Braguettaure.

C'est une des plus grosses espèces de dragons, avec de très longs cous et une très longue queue. Le Snaptrapper est connu pour souffler une brise inflammable contenant du méthane aux senteurs de chocolat dans le but de leurrer une proie potentielle. Ils peuvent également souffler une horrible odeur capable de faire fuir le plus affamé des dragons. Par contre, leur vitesse en vole est moyenne, ils ne volent pas très vite. Le Snaptrapper est un dragon qui aime les temps humide, préférant la pluie au soleil et s'amuser dans la boue. Extrêmement dangereux, à tuer sur le champ.

Autres photos:



Hideux Braguettaure / Hideous Zippleback


De tous les dragons avec lesquels nous cohabitons, l’un des plus atypiques et des plus dangereux est le Hideux Braguettaure. Le Braguettaure est une espèce répandu dans la régions de Berk. Il ce détache des autres espèces avec ses deux têtes jumelles distinctes. Chacune à ses propres pensées et sa propre personnalité. Comme la plupart des dragons, les Braguettaures peuvent voler, mais leurs petites ailes ne leurs permettent pas de rester longtemps dans les airs et reste donc le plus clair de leur temps au sol.
Les Braguettaures sont dragons solitaires, préférant chasser seuls. Sortant au coucher du soleil, ils écument les forêts profondes à la recherche de proies. L’attaque d’un Braguettaure ne ressemble à aucune autre. Au lieu de projeter du feu, le Braguettaure provoque des explosions.L'une de ses deux têtes souffle du gaz tandis que l'autre l'enflamme.

L'inconvénient de ce dragon est que, quand l'une des têtes se dispute avec sa sœur jumelle, le monstre peut rester figé, le rendant totalement vulnérable en cas d’attaque. Mais ses deux têtes peuvent également rendre confus ses ennemis. Il est connu pour s'approcher furtivement d'un viking et le piéger entre ses deux têtes. Ce travail d'équipe peux aussi être observé lorsqu'il chasse : une tête prête attention au danger pendant que l'autre cherche de la nourriture; l'une effraye la proie et la pousse dans la gueule de l'autre. Le Hideux Braguettaure a deux têtes et donc deux cerveaux, un dans chaque crâne. Ses deux paires d'yeux transmettent simultanément les informations à chacun des cerveaux. Si l'une des têtes est recouverte et que de la nourriture se trouve en face d'elle, les deux têtes vont commencer à saliver en même temps. A cause de ce partage d'informations, il est impossible de surprendre un Hideux Braguettaure.

Le gaz qu'il crache est une arme à lui tout seul. S'il est inhalé par un humain il peux lui faire avoir un malaise et le désorienter. Le Hideux Braguettaure peux également se cacher dans cet épais gaz vert et surprendre ses victimes. Ce dragon peux aussi cracher une grosse quantité de gaz, puis s'enflammer avec. Il mords ensuite ses propres queues et forme une roue de feu très puissante et rapide. C'est un dragon endurant. Il est capable de fusionner les pics de son cou et de sa queue pour n'en fait plus qu'un. Pour se lier d'amitié avec  un Hideux Braguettaure, il faut nourrir les deux têtes en même temps, puis jouer avec lui. Le Hideux Braguettaure a un bon sens de l'humour.
Autres photos:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://designtestform.kanak.fr
Admin
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2014

Ouvrir
MessageSujet: Re: Classes Dragons - En Cours   Classes Dragons - En Cours EmptySam 5 Oct - 11:09


Classe  Tranchant


Vipère / Deadly Nadder


L’un des plus beaux dragons du monde est le Dragon Vipère. Il est aisément reconnaissable à son corps bleu vif et aux piquants d’un jaune éclatant qui le recouvrent de la tête à la queue. Ce dragon chatoyant est actif à toute heure du jour et de la nuit. Les Vipères sont rapides et agiles en vol et peuvent parcourir de longues distances. Mais ils atterrissent presque toujours avant d’attaquer. Les Vipères se déplacent et pillent en groupe, ce qui les rend particulièrement dangereux. Le Dragon Vipère n’est ni le plus grand, ni le plus rapide des dragons, mais il possède le feu le plus brûlant du monde des dragons. Le souffle d’un Vipère peut faire fondre l’acier ou réduire un homme en cendres en quelques secondes. Mais le danger du Vipère ne s’arrête pas là. Il peut faire claquer sa queue comme un fouet, libérant ainsi une nuée de piquants géants capables de transpercer arbres, murs et Vikings.Il possède un angle mort juste devant son museau.Il est bagarreur, agressif et d’un tempérament vif et explosif. On voit clairement sa vanité au temps considérable qu’il passe à se pomponner.

Le Dragon Vipère à une allure de grand oiseau. Il est bipède et possède deux ailes à la place des pattes avant. Il a des yeux de lynx et rien ne lui échappe, ce qui l'aide à traquer ses proies. Son corps est couvert de couleurs vives, son ventre est beige clair tandis que ses ailes sont tachetées de différentes couleurs. Le Dragon Vipère à une corne sur son nez, il l'utilise pour battre ses opposants. Sa mâchoire inférieure est plus large et plus courte que celle du dessus qui recouvre ses crocs de devant. Son dos possède une rangée de pics, derrière sa tête se trouve une sorte de collerette de pics et sa queue est recouverte de piquants. Ces derniers peuvent injecter du venin à leur cible. Lorsqu'il est calme il remet ses pics de la queue à plat. Il est difficile lors des repas, préférant la volaille au reste et étant allergique à la viande d'animal à sabots. Lorsqu'il est dressé, il devient très affectueux.

Le Dragon Vipère est capable de rivaliser avec le Furie Nocturne en terme de vitesse. Son feu est tellement chaud qu'il est capable de faire fondre tous types de métaux et de réduire un viking en cendres. Ce dragon fait aussi parti de la classe des Traqueurs. Il peux sentir un humain à 30 mètres, on ne sait pas quelle est la limite de cette capacité. Pour dresseur un Dragon Vipère, il faut l'approcher prudemment près de sa queue et la caresser gentiment pour qu'il plaque ses épines.




Tronçonnator / Timberjack


Créature gigantesque aux ailes aiguisées comme des rasoirs capables de débiter les plus gros arbres en tranches. Extrêmement dangereux , à tuer sur le champ. La tête du Tronçonnator ressemble à celle du Cauchemar Monstrueux mais possède un cou et un corps plus long que celui ci. Ce dragon n'a pas de pattes arrières, mais a deux immenses ailes. Il possède des griffes sur chacune d'elles qui lui permettent d'attraper des objets et de s'en servir pour marcher. N'ayant pas de pattes, il arrive à se tenir sur sa longue queue à la manière des serpents. Il ressemble aussi au Typhoomerang. C'est un dragon vaniteux et ses ailes sont une arme redoutable, il crache des braises brûlantes et explosives. Le meilleur moyen de se lier d'amitié avec un Tronçonnator est de lui gratter le dos, car à cause de ses immenses ailes, il ne peux pas le faire lui même. Il aime ramasser du bois, l'enflammer et le jeter sur les vikings et les dragons. Malgré ça, c'est un des dragons les plus amicaux sur Berk, il utilise ses ailes comme une tente de fortune pour protéger les vikings des autres dragons et de la météo, les gardant au chaud et en sécurité. C'est un dragon paisible qui vit dans les forêts calmes. Le Tronçonnator trois petites excroissances semblables  à une barbe sous son museau.

Autres photos:



Speed Stinger / Speed Stinger


Le Speed Stinger est un dragon rapide, incapable de voler, qui ressemble à un dinosaure en apparence, mais avec des appendices semblables à des nageoires sur sa tête, son dos et ses pattes. Ce dragon n'a pas d'ailes, mais une paire de petites nageoires ornent son corps, donnant l'impression d'être deux petites ailes. Son nom vient du dard acéré qu'il à au bout de la queue et de sa vitesse. Les Speed Stingers vivent en groupe, ils sont tous verts avec le dard rouge, sauf leur chef qui lui, possède des nageoires et rayures rouges. Ils ont également tous de petits yeux rouges avec des pupilles étroites comme celles des Terreur Terrible.

C'est en quelque sorte le Vélociraptor des dragons. Il est très intelligent et rusé, c'est un charognard qui n'hésite pas à voler aux autres dragons et même aux vikings. Ils fonctionnent sur le même principe que la ruche : le leader décide de tout et le troupeau le suis où qu'il aille. Sans leur chef, tous les Speed Stinger sont impuissants et ne savent que faire. Ce sont des dragons nocturnes qui passent la journée dans des cavernes pour éviter les prédateurs. Les Speed Stingers sont trop agressifs pour être entraînés.

Ce dragon peux sauter plus haut que n'importe quel autre, est un des plus rapides sur terre et le dard au bout de sa queue contient du venin qui paralyse temporairement sa victime. C'est un des dragons les moins puissants en attaque puisque toute leur énergie est utilisée pour leur vitesse et leur agilité. Ils sont très endurants. Comme les Stormcutters et les Furies Nocturnes, ils peuvent dormir la tête à l'envers.


Autre photos:



Stormcutter / Stormcutter


Le Stormcutter est connu pour sa grande taille et ses deux paires d'ailes. C'est un dragon rare, intelligent, fier et assuré. Il a un comportement semblable à celui d'un hibou, sa deuxième paire d'ailes se situe juste en dessous de la paire principale, prenant la forme d'un " X " lorsqu'il les sépare. Le Stormcutter marche sur les griffes de sa seconde paire d'aile et sur ses pattes arrières. C'est un dragon musclé et costaud. Son visage comporte deux longs pics qui se séparent au niveau de son nez et partent sur les cotés comme des cornes. Il a un visage assez écrasé, comme celui d'un hibou,  et comme le Furie Nocturne, il a une queue avec des ailerons. Le Stormcutter a des pics tout le long de son dos, lui donnant un air intimidant, en plus d'une large "couronne" sur sa tête , qui le rends encore plus menaçant.

Grâce à sa carrure, ce dragon est un formidable chasseur et combattant. Ses ailes en "X" battent de façon synchronisée et lui servent surtout pour les virages sérrés, les manœuvres dans les airs et les combats. Il est capable de se déplacer dans des endroits étroits et compliqués grâce à sa carrure, il peux également faire du sur-place dans les airs. Le Stormcutter peux tourner sa tête à 180°. Il peux cracher une tornade de feu de façon soutenue, ainsi que se servir de ses griffes d'ailes pour crocheter la serrure d'un piège à dragon ou bien pour détruire une machine de guerre entière. Grâce à ses quatre ailes, il est le dragon le plus rapide lors d'une descente en piqué, a égalité avec le Furie Nocturne. Comme les poissons, le Stormcutter à des écailles irisées. Sa salive est extrêmement inflammable.




Tranche Pluie / Raincutter


Physique : S'apparenter à l'Ebouillantueur avec des ailerons sur le dos et la tête, ils se distinguent part leur ailes aérodynamique qui les aident à pénétrer plus efficacement dans l'airs et naviguer entre les courants, lui servant aussi d'arme d’autodéfense contre les attaques à terre.
Deux pattes antérieur. La mâchoire du Tranche Pluie est plus petite et robuste que celle de l'Ebouillantueur.

Le Tranche Pluie est un dragon qui apprécie les endroits humides et pluvieux, vivant mal dans les climats chauds.

Souffle : La flamme d'un Tranche Pluie à la particularité de rester allumée lors d'une pluie et d'une tempête, seul une poignée de terre peut l'éteindre.




Razolame/ Razorwhip


Un tueur-né avec une agressivité tranchante. Ce dragon compte parmi les espèces les plus dangereuses au monde, attaquant quiconque se met en travers de son chemin.

Physique : Le razolame est un arsenal d'armes sur patte capable de trancher l'acier de manière nette et précis avec une seule de ses lames.


Autres photos:



Scuttleclaw / Scuttleclaw


Ce dragon ressemble à un croisement entre un Dragon Vipère et un Hideux Braguettaure. Sa tête et ses pics dorsaux sont similaires à ce dernier, son corps et ses pattes font penser au Vipère. Il a une longue queue pointue. Les Scuttleclaws peuvent être de multiples couleurs. Lorsqu'ils sont jeunes, les Scuttleclaws adorent jouer et n'écoutent personne, pas même un Ice Beast. Ce trait de caractère , bien qu'excentrique, est une des seules façon de résister au contrôle des Alpha. Ils se dispersent lorsqu'ils sont disputés par d'autres dragons plus grands. Le Scuttleclaw, même jeune, est un dragon assez puissant et rapide, il est capable de porter des vikings massifs en vol. Le feu qu'ils crachent est vert. Un jeune Scuttleclaw fait presque la taille d'un Furie Nocturne, adulte il peux donc devenir très grand. Sa gueule est grande et il semblerait qu'il morde beaucoup lorsqu'il joue. Il est possible qu'à la manière des Axolotls, les Scuttleclaw ne grandissent pas, ce qui expliquerait le fait de n'en avoir vu que des jeunes jusqu'à maintenant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://designtestform.kanak.fr
Admin
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2014

Ouvrir
MessageSujet: Re: Classes Dragons - En Cours   Classes Dragons - En Cours EmptySam 5 Oct - 11:09


Classe Mystère


Ailes de la mort / Changewing


A peine nés les bébés peuvent cracher de l'acide. A tuer sur le champ. Ce dragon possède de grandes ailes, des cornes sur la tête et des sortes d'antennes reliées à chacune de ses paupières, c'est ce qui lui donne cette apparence unique. Il diffère des autres dragons grâce  à ses jets d'acide, il n'a pas de jet de feu. Ce dragon peut également se fondre dans son environnement à la manière des caméléons. L'Aile de la Mort fait son nid dans les grandes et hautes forêts, il vit en meute. Ces dragons se rassemblent pour accomplir des buts communs et travaillent en équipe. Ils sont très curieux et adorent imiter tout ce qu'ils voient. Lorsque quelqu'un touche à un œuf d'Aile de la Mort, ces derniers coopèrent pour le récupérer , même si c'est celui d'un autre membre de la meute et non le leur. La meute d'Ailes de la mort fonctionne comme celle des lions. Les femelles chassent, se battent et défendent le territoire. Leur technique de chasse est similaire à celle des loups : Un Aile de la Mort leurre la cible et le reste du groupe l'encercle.

L'acide que crache un Aile de la Mort peux faire fondre tous les matériaux en quelques secondes. On dit que ce dragon est capable d'hypnotiser ses victimes. Sa peau est très vulnérable aux attaques, elle n'est pas très robuste à cause de sa capacité à changer de couleur et se fondre dans l'environnement. Il est apparemment capable de cracher du feu, mais ce n'est pas son mode d'attaque principal. Ce dragon fait la taille du Cauchemar Monstrueux. Il est possible que les femelles Aile de la Mort soient rouges et que les mâles soient verts.

Autres photos:



Charogneur / Boneknapper


Aussi appelé "Pikpoketos". Il porte une centaine d'os en guise d'armure qui lui donnent l'air d'un squelette volant gigantesque.Il est prêt à tout pour trouver l'os idéal pour terminer le plastron de son armure. Son rugissement est d'une telle force qu'il peut vous arracher la peau des os. C'est son rugissement qui séduit la femelle Charogneur. Cette armure d'os peux lui être essentielle pour faire des actions basiques telles que rugir. Il est capable de parcourir des kilomètres pour trouver les bons os, cette mission peux même lui prendre des années. C'est un dragon docile qui mesure 24 mètres de long. Sous son armure d'os se cache un dragon au corps ressemblant à celui d'un Dragon Vipère, mais en plus large. Il est vert-olive. Contrairement aux autres dragons qui possèdent de robustes écailles pour les protéger des ennemis, le Charogneur à des écailles fines et molles. C'est pour contourner cette faiblesse qu'il se recouvre d'os et de cornes de dragons morts. Il est calme et amical envers les humains, du moment que son armure est finie. Ce dragon est tellement rare qu'il a été considéré comme un mythe par beaucoup de vikings. Pour se lier d'amitié avec un Charogneur, il faut lui donner ce qu'il désire. Il se comportement alors comme un chiot ayant un peu trop grandi. Il a besoin d'un os spécial près de sa gorge pour pouvoir rugir.

Autres photos:



Volchemard / Flightmare


Le Volchemard est un dragon de taille moyenne qui à une apparence fantomatique. Son corps est clairsemé de petits points qui rappellent les étoiles dans le ciel la nuit. On dirait un croisement entre  un Ecrevasse, un Furie Nocturne et un Verenflamme, avec des écailles fluorescentes. C'est un dragon très territorial qui protège ses biens ( territoire,nourriture,.. ) avec agressivité. Les Volchemard sont taillés pour la rapidité et la défense, ils se défilent lorsqu'il s'agit d'affronter des dragons plus grands et forts. Il est très déterminé et entêté. Son corps est fluorescent parce qu’il mange des algues qui luisent sous la lumière des aurores boréales. Ce dragon n'a pas de feu, il souffle une brume qui paralyse sa proie assez de temps pour s'enfuir ou bien la finir

Autres photos:



Fumimortel / Smothering Smokebreath


Ce petit teigne à pour habitude de collecter les objets métalliques pour construire son nid. Plus il y a du métal, plus le dragon à une chance de plaire à ses dames.
Les Fumimortels sont trop lâches pour d'affronter un dragon plus gros qu'eux, même regroupent. Cependant, ils sont capables de détruire une flotte entière en piquant tous les clous qui évitent le Drakkar de se 'détacher' et couler.

Physique : De la taille que le Terreur Terrible, le Fumimortel est plus farouche que ce dernier. La peau entièrement grise, sa tête est plus grosse que le reste de son corps et ses ailes font deux fois son envergure.
Une longue queue fine avec piques sur les côtés,

Souffle : ce petit dragon possède deux types de jets. La première est un épais brouillard dans lequel se cacher de ses prédateurs et de ses victimes. Le second, des flammes qu'il utilise uniquement pour souder le métal de son nid.

A savoir : Se sont les Fumimortels qui sont à l'origine de la légende du 'Monstre des brumes', les vikings pensant au début à un terrifiant monstre tapis dans le brouillard.

Lieux d'habitation : Un des troupeaux de Smokebreath vit à Breackneck Bog, une île en forme de main au large de Berk. Ils sont très territoriaux.

Autres photos:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://designtestform.kanak.fr
Admin
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2014

Ouvrir
MessageSujet: Re: Classes Dragons - En Cours   Classes Dragons - En Cours EmptySam 5 Oct - 11:09


Classe  Combattant


Furie nocturne / Night Fury


'L'enfant de Thor' dit-on.

Décrit comme l'une des espèces les plus intelligentes. Le Furie Nocturne est une espèce en voie de disparition critique.

De taille moyenne, un corps lisse et élancé, des couleurs globalement sombre.

Ses ailes ressemblent à celles des chauves souris et font deux fois la taille de son corps. Il a deux oreilles plates et très mobiles à l'arrière de sa tête qui lui servent à exprimer ses émotions. Il à des petites excroissances sur les cotés de ses mâchoires qui indiquent son âge et deux entre ses oreilles. Le Furie Nocturne possède également deux grands yeux verts-jaunes semblables à ceux des chats et des dents rétractables. Il se distingue par son corps massif, sa couleur foncée, un cou très court et contrairement à certains autres dragons : il n'a pas de cornes. Il fait a peu près 8.5 mètres de long. Il ne rate jamais sa cible.

Avec un rapport ailes/corps supérieur à celui de tous les autres dragons, il peut voler plus haut, plus vite et plus longtemps. Il se sert des ailerons situés sur sa queue pour manœuvrer et se diriger, s'il perds un seul de ces ailerons, le Furie Nocturne devient incapable de voler. Et son impressionnant rapport puissance/poids lui permet de décoller à la verticale. Néanmoins, sa grâce dans les airs n'est pas la même qu'au sol, bien qu'il reste agile et rapide, capable de distancer et de prendre le dessus sur la plupart des autres dragons. Il est même capable de sauter et de grimper aux arbres. Son feu pulvérise sa cible lors de l’impact. Il lance son attaque caractéristique après le coucher du soleil et à haute altitude. Enveloppé dans ses ailes, il plonge comme une torpille et s’arrête au dernier moment pour ajuster le tir de sa charge explosive. Puis il disparaît dans la nuit. Le seul avertissement est le bruit balistique provoqué par le vol en piqué du Furie Nocturne. Son attaque kamikaze, son comportement étrange et son esprit analytique font du Furie Nocturne un adversaire implacable, au taux de réussite exceptionnel. A ce jour, aucun Furie Nocturne n’a été abattu. Profitant de la nuit pour dissimuler son cuir sombre, il bombarde en piqué villages, bateaux et armées, tout en restant quasiment invisible.

Le Furie Nocturne est en général assez agressif envers n'importe quelle menace, d'où son surnom d' "Enfant maléfique de la Mort et de la Foudre". Ce dragon est un très bon combattant, capable de battre un Cauchemar Monstrueux en étant au sol et de prendre le dessus sur une bande de vikings qui l'attaquent. Comme les autres dragons, le Furie Nocturne se comporte bien différemment lorsqu'il n'est pas menacé. Il est très curieux et cherche à comprendre de nouvelles choses en les observant, il est assez intelligent pour tenter d'imiter les comportements qu'il voit.  Contrairement aux autres dragons, il est capable de se faire comprendre par des sons et semble comprendre en partie le langage des humains. Il sait exprimer ses émotions de façon à ce que les vikings le comprenne.

Le Furie Nocturne est capable d'utiliser l’écholocalisation lorsqu'il se trouve dans une grotte tellement sombre qu'il ne peux plus rien voir. Cette écholocalisation marche comme un sonar, il rugit et émet des ondes violettes qui viennent se heurter aux murs et obstacles sur sa route, permettant au dragon de les éviter, même en vol. Les vikings sont capables d'entendre le rugissement, mais ne voient pas les ondes émises. Le Furie Nocturne possède une rangée de pics sur son dos, il peux les séparer en deux en les plaçant en " V ", ce qui lui permet de mieux manœuvrer et faire des virages serrés. Ce dragon est aussi un très bon nageur, il peux aller vite et tenir sa respiration pendant longtemps. Mais il a des limites et coulera si il ne peux pas remonter sur la terre ferme. Le Furie Nocturne est aussi capable de se charger lui même, ce qui augmente sa force, sa puissance de feu et le rends invulnérable face au contrôle d'un alpha, lui permettant également de libérer les autres de cette emprise. Lorsqu'il se charge, son dos, son nez et sa bouche brillent d'une lueur bleutée, ce qui rappelle la couleur de leur feu, c'est surement du a a quantité et la force du feu qu'il contient dans son corps.

Dès qu'ils en ont l'occasion, les Furies Nocturnes dorment suspendu, la tête en bas, comme les chauves souris, sinon ils dorment par terre comme les autres dragons. Lorsqu'il est prêt  à se coucher, il tourne sur lui même et crache un léger jet de feu pour réchauffer sa place, puis s'allonge. Ce dragon est difficile et préfère manger du poisson. Pour chasser il utilise ses crocs rétractables pour attraper et remonter les proies dans l'eau. Il est capable d'avaler une proie entière sans la mâcher, et le liquide dans son estomac est assez fort pour dissoudre les arrêtes de poisson. Un Furie Nocturne apprivoisé est capable de recracher la moitié de son dîner pour l'offrir à son partenaire. C'est un dragon très protecteur et il n'aime pas partager avec les autres. Il reste un dragon dangereux et insaisissable qu'il vaux mieux éviter si on ne souhaite pas en dresser un.

Le Furie Nocturne est capable d'utiliser différents types de feu. Un tir plasma qui envoie des éclairs de feu violets explosant dès qu'ils touchent une cible, ainsi qu'un feu plus ordinaire qu'il utilise avant de se coucher. Ce dernier n'est pas très puissant, mais il peut servir a éclairer les endroits sombres, allumer des feux de camp et des réchauds. Même s'il est dit que le Furie Nocturne a une limite de six tirs, ce dernier est capable d'en tirer plus. Il est possible que cette limite ne s'applique qu'à des types de tirs qu'il utilise en combat et que les tirs plus faibles n'aient pas de réelle limite. Dresser un de ces dragons est très dur. Si vous tenter d'approcher un Furie Nocturne sauvage, il s'envolera en vous ignorant. Le seul moyen de parvenir à en dresser un est de l'attraper (ce qui est extrêmement difficile), si possible sans le blesser (encore plus dur), ou bien de trouver un œuf de ce dragon et de le dresser dès la naissance. Mais le Furie Nocturne est l'espèce la plus rare parmi tous les dragons et trouver un œuf se révèle être une mission presque impossible.

Autres photos:



Triple Attaque / Triple Stryke


Vicieux, agressif et combatif, voilà ce qui défini le Triple Attaque, un combattant hors-pair près à tous pour gagner.

Physique : Unique en son genre, ce dragon est célèbre grâce à sa queue triade frappant à grande vitesse ses ennemis sans leur donner le temps de riposter, elles peuvent également emprisonné un dragon entre elles et étouffer jusqu'à la fort. Sa force de frappe augmente lorsqu'il rassemble ses trois queues en une, mais reste plus efficace en trois.

Autres photos:



Ecrevasse / Skrill


Des ailes aussi longues que son corps. La bouche aussi large que celle du Furie Nocturne, il est supposé se nourrir de Jonquilles, fleurs qui cependant affaiblissent sa puissance de souffle. Les piquants aiguisés présents sur son dos et sa queue il donne de possibilité de faire la plus étroite des coupures.
Sa vitesse de vole est aussi bien que celle d'un Furie nocturne quand il vole. Utilise ses larges griffes sur ses ailes pour marcher et courir sur la terre ferme comme le Cauchemar Montueux.

L'Ecrevasse possède de grandes ailes, son dos et sa queue sont recouverts de piquants  et sa gueule est très grande. Il vole extrêmement bien. Ce dragon possède des branchies sur son cou semblables à celles des requins. Sa tête ressemble à celle du Mille Tonnerres et sa queue au Dragon Vipère. Les proportions de sa tête, son corps et ses ailes sont proches de celles du Volchemard. Il est dit qu'il aime manger des jonquilles mais ingérer des fleurs affaibli son souffle de feu, sa nourriture préférée reste le mouton. Les piquants présents sur son dos et sa queue sont si aiguisés qu'ils sont capables de faire la plus étroite des coupures. Malgré les trous dans ses ailes il vole très bien et ressemble vaguement a un Furie nocturne quand il vole, étant presque aussi rapide. Comme le Cauchemar monstrueux, il utilise ses larges griffes sur ses ailes pour marcher et courir à terre. C'est un des dragons les plus puissants, les plus rares,rapides et intelligents. Il fait la taille d'un Dragon Vipère et est incroyablement rapide.

C'est un dragon agressif, puissant et presque in-dressable. Il est solitaire, belliqueux et imprévisible comme la foudre. Il est très territorial, malgré le fait qu'il se déplace en même temps que les tempêtes. L'Ecrevasse ne crache pas de feu, au lieu de ça il attire la foudre sur ses pics métalliques, puis la recrache par la gueule en plusieurs tirs destructeurs. Malgré sa taille, il est très redoutable et sait contrôler la multitude d'éclairs qu'il envoie. Ce dragon est connu pour s'envelopper dans ses ailes et chevaucher les eclairs comme une torpille, atteignant la vitesse du son. Sa capacité à absorber et stocker la foudre l'enveloppe d’électricité statique, si vous vous trouvez trop près de lui vos cheveux se dresseront sur votre tête. Lorsqu'un viking est touché par un éclair d'Ecrevasse, il se met à parler en charabia. Grâce à la chaleur contenue dans son corps, ce dragon peux survivre des décennies en étant congelé. Il est connu pour venir de n'importe où lors des orages. Le seul avertissement de sa présence est la lumière produite par l’électricité qu'il absorbe avant d'attaquer. Contrairement aux autres dragons, l'Ecrevasse tire ses éclairs continuellement et sur une grande distance, pouvant ajuster la puissance du tir en même temps que d'attaquer une cible. Lorsque les éclairs de ce dragon rencontrent les tirs plasma d'un Furie Nocturne, cela crée une explosion massive d’électricité capable de heurter les dragons volant autour. L'Ecrevasse ne peux pas envoyer d'éclairs sous l'eau, si vous l'affrontez dans l'océan il perdra l'avantage.

Autres photos:

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Admin le Lun 2 Déc - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://designtestform.kanak.fr
Admin
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2014

Ouvrir
MessageSujet: Re: Classes Dragons - En Cours   Classes Dragons - En Cours EmptySam 5 Oct - 11:09


Classe  Traqueur


Rumblehorn / Rumblehorn


Un poitrail imposant et une queue en forme de gourdin au bout, le Rumblehorn est un dragon aux l'allures robuste. Des ailes plutôt larges, l'avant de son corps est recouverte par une lourde armure aux plaques fermes. Deux longues cornes pointues. Son museau à des allures d'une hache de guerre dû à la corne au-dessus des naseaux et à celle cité en bas de sa mâchoire inférieur, les utilisant pour creusé la boue à la recherche d'odeurs. Le Rumblehorn a l'odorat très sensible, il est capable de traquer et retrouver n'importe quoi à partir d'une semble échantillon d'odeur.

Son souffle : Il tire des boules de feu blanches, extrêmement chaudes, qui se solidifient rapidement et deviennent aussi dures que de la pierre. Elles prennent une couleur charbonneuse lorsqu'elles atteignent leur cible. Il a une bonne portée de tir.

Autres photos:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://designtestform.kanak.fr
Admin
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2014

Ouvrir
MessageSujet: Re: Classes Dragons - En Cours   Classes Dragons - En Cours EmptySam 5 Oct - 11:10

Revenir en haut Aller en bas
https://designtestform.kanak.fr
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Classes Dragons - En Cours   Classes Dragons - En Cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classes Dragons - En Cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Titre catégoriE :: Forum 2-
Sauter vers: