Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fiche Présentation Dom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2014

Ouvrir
MessageSujet: Fiche Présentation Dom   Fiche Présentation Dom EmptyDim 9 Oct - 1:55

DOM
ft. Hijikata Toshizō de Hakuōki

Âge : Inconnu.
Sexe : Masculin.
Espèce : un Manusia ou un Sihir.
Alignement : Chaotique neutre.

Orientation : Bisexuelle.
Situation conjugale : Célibataire.
Situation familiale : Le 'Benjamin' de deux frères et deux sœurs aînées.

Pouvoirs :
● Manipulation de l'énergie :
- Auto-guérison : Guérit ses blessures en concentrant son énergie.
Caractère

Dom est comparable à un 'loup solitaire', ne dépendant que de lui-même, il apparaît comme un individu froid et distant, ne montrant aucun intérêt sur le sort des gens. Pourquoi s'y intéresserait-il ?
Sa solitude, il l'a choisie et le vis bien. L’interaction sociale n'est pas son fort et ce 'mêlé à la foule' n'est pas son genre, à moins de traquer une proie.

Est-il toujours insensible ? Pourquoi ne le serait-il pas ! Mais est-il pour autant dénouer d'émotions. Certes, tuer un homme de sang-froid ne lui ferait rien, mais un enfant dans son berceau ... Il y a une différence entre sociopathe et psychopathe. Ce n'est pas un monstre assoiffée de sang, tuant pour le plaisir. Plutôt un homme insensible aux malheureux des autres !

Son impassibilité austère est traduit par une expression figée de son visage et un regard sombre oppressant capable de faire fuir le gangsters le plus sûr-de-lui. Pourtant, c'est derrière la carapace la plus solide que se cache l'âme la plus meurtrie, tel est son cas. Dom dissimule un chagrin et une souffrance longuement accumuler et traîner durant sa vie, l'exploitant comme une force plutôt comme un fardeau. Cacher ses sentiments est un moyen pour lui de se protégé. Les exposer serait comme laisser gagner son adversaire. Jamais il ne montrera ses émotions à des inconnus ... pas même à sa famille. Trop fier pour le faire.

Sa grande qualité est sa détermination. Quand il a un but, il fera tous pour l'accomplir, peu importe le temps et les moyens que ça demandera. Sa confiance en ses capacités est sans faille, il connaît ses limites et n'hésitera pas à les dépasser si nécessaire.

Loyal et noble, sa parole est d'or. Quand il fait une promesse, il l'a tiens. Ce pourquoi il en fait rarement.

Physique

Connaissez-vous la célèbre phrase du ''beau ténébreux mystérieux", et bien, tout est dit !

Si on se réfère à son apparence, Dom ressemble à un Manusia standard, et pourtant, il est plus vieux qu'il n'y paraît. En effet, il se rapprocherait plus d'un Sihir que d'un Manusia. Mais est-ce vraiment le cas ?

  ........

Mesurant vers les un mètre quatre-vingt-huit, le ténébreux ne passe pas inaperçu avec sa carrure athlétique mais néanmoins élancer et raffiné.

La première chose qu'on remarquerait chez lui est, ni sa taille ni ses cheveux, mais ses yeux. Un gris argenté  baignant dans une lueur surnaturelle. En observants ses iris, on pourrait croire regarder la lune. Sans conter que ses pupilles sont dotés d'une géométrie variable. C'est-à-dire que, comme les chats, elles fondent lorsqu'elles s'irritent.


Histoire

Flashback


Je figeais accroupit au sol, les membres tremblants et le souffle court, sentant le sol sous mes mains pénétrer à l'intérieur de mes ongles, s'accrochant à moi comme d'une seconde peau. Il fait chaud. Terriblement chaud. C'est même la première fois que j'ai autant chaud. Mais est-ce important. Non ! De toute manière, ce n'est qu'une question de temps avant que le vent n'atteigne ma conscience et me rappelle les conditions locales de cette région. Pff, qui s'en soucie ?  Pas EUX, en tout cas. Ils ne se sont jamais souciés que d'eux-mêmes et de leur petit business, aussi écœurant. Immobile devant moi, il est possible que l'ombre qui me recouvre soit la leur, s'unissant pour me noyer dans les ténèbres. Chose Faites. Je ne me retiens pas lorsque je cache ma salive alors que j'essaie de reprendre une respiration normal, imaginant leur tête à la place de ce morceau de terre sombre. Venu me juger de leur regard, plus un mot ne plane dans l'air, laissant tomber un silence presque religieux. À quoi s'attendaient-ils ? Que je m'agenouillais devant eux, les larmes aux yeux, en barbouillant des excuses et que je regrette tout ça. Et bien Non, Je ne regrette rien, ni aucune de mes actions. Qu'ils profitent bien du spectacle, car, après tous, n'était-ce pas ce qu'ils souhaitaient !
Par fierté et par rage, j'ai forcé sur mes dernières réserve de force pour me redresser, ignorant les souffrances actuelles de mon corps, qui ne représentent pas grand-chose à dire vrai. Un geste qui me permit de leur faire face, sans chercher le contact visuel. À quoi bon. Puisque rien ne m'attendais ici, je ne perdis pas mon temps pour me détourner d'eux, leur offrant une vue sur mon dos. S'ils n'ont que ça à faire. M'aidant en appuyant un peu sur un tronc de temps à autre, les jambes tremblant de fatigue, je serrais les dents en ne souhaitant qu'une chose : Me venger.

Fin Flashback


....

Un peu de vous

PUF : Le seul nom à connaître est mon pseudonyme.
Surnoms : A vous d'en trouver.
Âge : Je suis à mon 9597 ème jours.
Un peu plus de vous : Je suis en couple avec Rono, RPs et IRL. Et étant de nature possessif, je tuerais quiconque batifolera avec ma moitié. Vous êtes prévenus !

Revenir en haut Aller en bas
https://designtestform.kanak.fr
 
Fiche Présentation Dom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Divine Fenrys - Dom
» Fiche Relation - Valerian
» Test en tête de Fiche Partenariat
» Présentation Roy
» Présentation Aris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Titre catégoriE :: Présentations & Fiches :: Présentation RPG-
Sauter vers: