Forum Test
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Promo sur un arbre à chat géant – ...
Voir le deal
68.99 €

Partagez
 

 Prédéfinis Bloodcurseds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2014

Ouvrir
MessageSujet: Prédéfinis Bloodcurseds   Prédéfinis Bloodcurseds EmptySam 13 Aoû - 14:14

Bloodcurseds


Retrouvez ici les personnages existants du forum, jouant chacun un rôle - important ou non - au sein de leur clan.

/!\ Nous jugeons la qualité et la fluidité des du texte des joueurs. Un bon niveau en RPG est requis pour incarner l'un de ces personnages. Ils ne seront pas donné au premier venu. Mais tout le monde est libre de tenter sa chance. Une période d'évaluation vous sera demandé afin de déterminer si Oui ou Non vous pouvez incarner le personnage de votre choix. Cela vous permettra également de savoir si vous êtes à l'aise avec non en le jouant.

Une date sera indiqué en-dessous de l'image du personnage, c'est le temps libre que vous aurez pour créer un RPG test. Le(s) presonnage(s) auront le titre 'réservé', il sera donc impossible de le prendre - à mien que la place soit libérée.

• Qu'est ce qu'un RPG test : Un RPG banal, sauf que le staff vous lira dans le but de vous évaluer. Si aucun RPG n'a pas été créer avant la date limite, le staff vous jugera inapte à incarner le personnage et lui restaura le titre 'Libre'. Précisez par MP toute absence et problèmes de connexion.

Si vous aviez tout compris vous pouvez jeter un oeil sur nos prédéfinis. En cas de doutes, n'hésitez pas à contacter le Staff par MP.


Les Bloodcurseds disponibles :

Ida - Commandante en chef ♀ - Hyène adulte - Libre
Tamu - Membre du clan ♂ - Hyène adolescent - Libre
Ruzoola - Chamane du clan ♀ - Vieille hyène - Libre
Revenir en haut Aller en bas
https://designtestform.kanak.fr
Admin
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2014

Ouvrir
MessageSujet: Re: Prédéfinis Bloodcurseds   Prédéfinis Bloodcurseds EmptySam 13 Aoû - 14:14




    IMAGE © Brysfine

FICHE DE PRÉSENTATION

♦ NOM : Ida.
♦ RACE : Bloodcursed.
♦ SEXE : Femelle.
♦ AGE: 9 ans - Adulte.

♦ CLAN : Bloodcursed.
♦ RANG: Grande Femelle Dominante.

♦ FAMILLE / LIENS:
• Compagnon Inconnu/Absent.
• Ruzoola - Mère Adoptive.
• Reiha - Fille aînée.
• Tamu - Fils.

♦ CARACTÈRE : Strict et Exigeante, elle ne supporte pas la négligence et la distraction, autant pour elle que pour les autres - Autoritaire - Sévère.

♦ HISTOIRE :

• Fille d'une hyène du clan. A son premier mois, elle fut témoin de la mort de sa mère, assassinée par un lion solitaire qui mourut de ses blessures. Elle est alors recueillit par Ruzoola, la chamane du clan, celle-ci l'élevant avec l'amour d'une mère. Elle la considère comme sa seconde mère.

• A l'adolescence, Ida se fit remarquée par la hyène Dominante, celle-ci incapable d'avoir des enfants, la force et le caractère de la jeune hyène fit d'elle l'héritière parfaite à ses yeux et ne tarda pas à lui donner le titre lorsqu'elle fut convaincue.

• Lors de la guerre des clans, Ida fit ses preuves (de Future Meneuse) en repoussant les Hyènes adverses, capturant l'un des mâles du clan adverse, qui n'est d'autre que le meneur. Il se présenta sous le nom de Ruku et resta en captivité dans l'unes des grottes, le jeune mâle ne cachant pas ses émotions pour Ida fit file de ses visites. La hyène reste muette à ses avances, jusqu'où jour où elle découvrir que Ruku ne l'a laisse pas indifférente, ce qui provoqua en elle, confusion et colère.
Elle convoqua une réunion entre elle et les anciens du clan, afin de débattre sur la situation des clans. L'idée d'unifier les deux groupes fut accepté par la majorité des Hyènes, près à l'appliquer le lendemain-même. Sauf qu'une attentive d’assassinat sur Ida, brisa la promesse de paix.
Folle de rage, elle déversa son dégoût sur Ruku, se dernier ignorant de la tentative d'assassinat. Il se défendit en assurant qu'il n'a jamais eu vent d'un telle projet et que jamais il ne lui fera du mal. Malgré ses mots, Ida n'arrive pas à le croire.
C'est finalement grâce aux conseils de Ruzoola, qu'elle accepta de libéré Ruku, volontaire pour porter garant d'elle auprès de son groupe. L'unification put avoir lieu, auquel Ida commença une nouvelle vie avec Ruku, vivant une année entièrement consacré à la tendresse de son compagnon.

• Annonçant son état de Futur Mère, Ruku en fut émerveillé et lui promis d'offrir le meilleur pour elle et leurs enfants. Il lui dévoila ses ambitions cachées, peu de temps avec de quitter le clan, à la recherche d'une terre promise pour sa famille.

• Ruku ne revînt jamais de son voyage dans le désert. Et Ida dû se faire à l'idée d'avoir sans doute perdu son compagnon. Toutefois, au lieu de ne se laissait aller au chagrin, elle redressa le museau et éleva ses deux enfants avec discipline et autorité.









    IMAGE © Brysfine

FICHE DE PRÉSENTATION

♦ NOM : Tamu.
♦ RACE : Hyène élite.
♦ SEXE : Masculin.
♦ AGE: 3 ans - Adolescent.

♦ CLAN : Bloodcursed.
♦ RANG: Membre du clan.

♦ FAMILLE / LIENS:
• Ida - Mère.
• Père inconnu/absent.
• Ruzoola - Grand-Mère Adoptive.
• Reiha - Soeur.

♦ CARACTÈRE : Très Timide - Il n'arrive pas à s'affirmé et à ce défendre lui-même, comptant principalement sur la force des mâchoires de sa soeur pour faire fuir le danger - Peu confiant en lui - Il ne supporte pas la violence - Fasse à un adversaire, son corps tremble comme une feuille et tentera par tous les moyens de ne pas entrer dans une bagarre, quitte à cédé aux caprices de l'animal - Gentil - Aimable - Super-émotionnel - Il ce laisse souvent marcher dessus sans rien dire.

♦ HISTOIRE :

• Née dans une grotte, au milieu du désert. Tamu est le fils d'Ida, la Meneuse du clan, née quelques minutes après sa soeur, Reiha. Tamu porte la lourde réputation d'être ''l'enfant détraqué'' en raison de sa timidité marquante vu comme une lâcheté honteuse. Toutes les hyènes de son âge le surnommèrent 'Le dégonflé' à force de baisser le regard et fuir les autres.

• Honte de lui, Tamu se renferma dans une bulle où il ne laisse entrer personne. Par leur lien de naissance, Tamu se sent proche de sa soeur de porter, Reiha, le défendant contre les autres hyènes.








    IMAGE © Brysfine

FICHE DE PRÉSENTATION

♦ NOM : Ruzoola.
♦ RACE : Bloodcursed.
♦ SEXE : Femelle.
♦ AGE: 22 ans - vieille adulte.

♦ CLAN : Bloodcursed.
♦ RANG: Sage du clan.

♦ FAMILLE / LIENS:
Parents - décédés.
Enfants - décédés.
• Ida - Fille Adoptive.
• Reiha - Petit-Fille Adoptive.
• Tamu - Petit-Fils Adoptif.

♦ CARACTÈRE : Calme - Raffinée - Protectrice - Loyal - Dévouée - Pacificatrice et Charitable, elle ne fait pas de distinction entre le ''bon'' et le ''mauvais'' : Elle offre son aide à tous être vivant dans le besoin, du moment qu'ils acceptent son soutien. Possède une grande connaissance sur les légendes de sa race, leur histoire à travers les âges.

♦ HISTOIRE :

• À ses huit ans, Ruzoola rencontra une Hyène Bloodcursed Solitaire, une jeune mâle pleine de fougue, avec lequel elle ressentit une forte attraction, cherchant à se rapprocher sensiblement de lui. Un soir, peu de temps après son départ, elle eut une aventure avec lui et tomba enceinte. Cependant, elle avorta d'une fausse couche, perdant ses deux filles, trop faibles pour survivre. Cet événement provoqua un choc terrible pour la jeune mère, vivant avec cette cicatrice à vie.

• Plus tard, elle éleva Ida après que celle-ci est perdu sa mère, la considérant comme sa fille. Lors de la guerre des clans, elle fut l'un des membres du conseil des anciens, faisant partie des premières Hyènes à avoir écoutés et recueillit l'idée d'unifiée les deux groupes. Son influence sur Ida, lui permit d'aider cette dernière dans ses choix et l'invitée à accepter ses émotions pour leur captif.
Ruzoola rendit quelques visites à Ruku lors de sa captivité, partageant son avis.



CODAGE © BRYSFINE
    DROIT D'UTILISATION UNIQUEMENT SUR THE LION KING - BLOODCURSED
Revenir en haut Aller en bas
https://designtestform.kanak.fr
 
Prédéfinis Bloodcurseds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Titre catégoriE :: Archive Bloodcursed-
Sauter vers: